Jazz à Berne

Le Festival Jazz à Berne est de retour avec une programmation de légende ! Il se déclinera sur 3 dates et vous proposera à nouveau de venir profiter de soirées musicales dans le cadre intime et enchanteur du Château de Berne, à Flayosc, à la rencontre d’artistes exceptionnels :

19 JUILLET : l’une des légendes de la chanson nigériane, KEZIAH JONES, ouvrira le festival pour une soirée exceptionnelle. L’inventeur du blufunk et du tube mythique « Rythm is love » effectue son grand retour sur les scènes françaises en 2024.

1ER AOUT : place au grand spectacle son et lumière avec BREAK FREE – TRIBUTE QUEEN. Décrit par tous comme le meilleur hommage en Europe et le plus similaire à l’original, ils remplissent les salles et les arènes d’Europe et émerveillent des milliers de spectateurs. Un rendez-vous à ne pas manquer.

8 AOUT : hommage à un grand maître du jazz avec GENIUS – RAY CHARLES TRIBUTE, incarné  par Uro Peric qui reprendre en quartet les titres les plus célèbres du Genuis. Sheila Raye Charles, la propre fille de Ray Charles, n’a pas tari d’éloges : «  Mon père serait fier s’il pouvait entendre Perry ».

Concerts à partir de 21h30

Ouvertures des portes dès 19h pour restauration Food-Trucks et buvette.

Information et billetterie sur www.jazzaberne.com