The tasting cellar

A place for sharing

Wine tasting at the Château

Cellar open every day from 10am to 8pm.

The cellar team welcomes you throughout the year to help you discover our different vintages over a tasting session at the counter or during a tour of the cellars. The tasting cellar also sells other local treasures: olive oil from the estate, jams, honey, etc., as well as decorative items.

Cellar visits at Château de Berne

Take a journey to the heart of Château de Berne's wine-growing culture with an immersion in our vineyard and our various production areas. Our team of enthusiasts welcomes you every day to share their passion and offer you three tours to choose from. 

La Boutique déco

At the very heart of La Cave de dégustation, a boutique immerses you in the very heart of Provence and the memories of yesteryear, offering a multitude of delicatessen products and regional specialities, as well as tableware and home fragrances with our partners Durance, Pomax...

Discover the estate
515 hectares of nature
The online shop
Agenda
Experience Provence differently

Find out more about our tasting cellar in Provence

How do you organise a tasting?

For organise a wine tastingIf you are a group, please contact our cellar on +33(0)4 94 60 43 53. We offer a range of options for groups, from a simple tasting of 3 wines to a tour of the vineyards with a visit to the cellar.

To make your event unforgettable, we offer a range of wine tasting packages for groups. You'll have the choice of tasting a selection of 3 wines prepared by our winemaker, taking a tour of the Berne vineyards, or even visiting the cellar.

All our tasting events take place at Château de Berne, and we do not travel outside, with the exception of our villas available for hire.

The Domaine de Berne teams regularly travel to trade fairs and professional events to showcase our wines. However, we do not travel for private events.

For organise a professional event around the wine tastingYou can contact our sales department at evenements@mdcvfr.com.

We offer companies a team building formulaThe event includes a technical tour of the winery and a fun wine-making competition between teams. The event can accommodate from 6 to 20 people, and lasts 3 hours.

How do I order wine or other products?

Domaine de Berne has an online shop where you can order the bottles of wine of your choice. Among our selections, you will find our Provence PDO wines Côtes de Provence :

La cave de dégustation

Un lieu de partage

Dégustation de vin au Château

Cave ouverte tous les jours de 10h à 20h.

L’équipe de la cave vous accueille tout au long de l’année pour vous faire découvrir nos différentes cuvées autour d’une dégustation au comptoir ou lors d’une visite des caves. La cave de dégustation propose également d’autres trésors du terroir : huile d’olive du domaine, confitures, miel… ainsi que des objets de décoration.

Les Visites de cave au Château de Berne

Voyagez au cœur de la culture viticole du Château de Berne grâce à une immersion dans notre vignoble et nos différents espaces de production. Notre équipe de passionnés vous accueille tous les jours pour transmettre leur passion et vous propose trois visites à choisir au gré de vos envies. 

La Boutique déco

Au sein même de La Cave de dégustation, une boutique vous immerge au cœur même de la Provence et des souvenirs d’antan en vous proposant une multitude de produits d’épicerie fine, de spécialités régionales ainsi que des objets de décoration d’art de la table et de parfum d’intérieur avec nos partenaires Durance, Pomax…

Découvrir le domaine
515 hectares de nature
La boutique en ligne
Agenda
Vivez la Provence autrement

En savoir plus sur notre cave de dégustation en Provence

Comment organiser une dégustation ?

Pour organiser une dégustation de vin, nous vous invitons à contacter notre caveau au +33(0)4 94 60 43 53. Nous proposons alors plusieurs formules pour les groupes, allant de la simple dégustation de 3 vins, à un tour dans le vignoble avec visite de la cave.

Pour rendre votre événement inoubliable, nous proposons plusieurs formules de dégustation de vin pour les groupes. Vous aurez alors le choix de déguster en toute simplicité une sélection de 3 vins élaborée par notre vigneron, de faire le tour du vignoble de Berne, ou même de visiter la cave.

Tous nos événements de dégustation ont lieu au sein du Château de Berne, et nous ne nous déplaçons pas à l’extérieur, à l’exception de nos villas disponibles à la location.

Les équipes du domaine de Berne se déplacent régulièrement pour assister à des salons ou des événements professionnels qui nous permettent de mettre en avant nos vins. En revanche, nous ne nous déplaçons pas pour des événements privés.

Pour organiser un événement professionnel autour de la dégustation de vin, vous pouvez contacter notre service commercial à l’adresse suivante qui se chargera de tout organiser : evenements@mdcvfr.com.

Nous proposons pour les entreprises une formule team building, qui comprend une visite technique de la cave, et un concours de création de vin ludique entre équipes. L’événement peut accueillir de 6 à 20 personnes, pour une durée de 3 heures.

Comment commander du vin ou autres produits ?

Le domaine de Berne dispose d’une boutique en ligne vous permettant de commander les bouteilles de vin de votre choix. Parmi nos sélections, vous retrouverez nos vins de Provence en AOP Côtes de Provence :