Le domaine de l'héraude

L’Héraude est un domaine historique de la région. Il est composé tout d’abord d’une bâtisse principale datant du 18ème qui a été entièrement restaurée. Sa façade en chaux et terre des champs des alentours incarne le charme des maisons provençales d’autrefois.

D’une superficie de 15 hectares composé de forêts, de chênes verts et pins, d’une plantation de plus 800 oliviers, dont une cinquantaine de vieux et très vieux spécimens, d’un vignoble de près d’un demi-hectare, et d’une plantation de chênes truffiers l’Héraude est un véritable Domaine dans le Domaine. Une véritable plongée sur les traces d’un vigneron du 18ème siècle.

LES CARACTÉRISTIQUES DU DOMAINE

Charme & authenticité

Les espaces de vie invitent à la convivialité et à l’apaisement grâce à l’utilisation de tons chauds et de matériaux nobles tels que le bois. Le bâtiment d’origine, redessiné en forme de croix, apporte un bain de lumière dans toutes les pièces. Ses multiples fenêtres et baies-vitrés offrent une vue privilégié sur la nature environnante.

Au cœur de la nature

Niché au cœur du domaine, profitez d’une immersion totale dans votre propre vignoble à l’abri des regards et de l’agitation de la ville. Cet horizon vert composé de vignes, d’oliviers et de chênes, invite à perdre la notion du temps et à se relaxer.

galleria fotografica