Affittare un castello per una vacanza in famiglia

Il est des moments que l’on souhaite exceptionnels, gravés dans le temps et les mémoires, mais il arrive que les circonstances rendent leur réalisation difficile. Que cela soit dû aux circonstances ou au manque d’informations relatives à ce que l’on recherche, on se trouve parfois démunis face à nos envies.

Osez l’exceptionnel : louer un chateau pour les vacances en famille

Les vacances représentent par définition un moment à part, que l’on souhaite parfois détendu, parfois amusant ou insouciant, mais généralement, on le souhaite différent, remarquable, une façon de se libérer des routines du quotidien et dont on conservera d’agréables souvenirs.

Le goût de l’unique et de la différence, une tendance qui se confirme

Depuis quelques années déjà, l’industrie de l’hôtellerie et du tourisme, et tout spécialement les secteurs du luxe, observent une tendance nette des visiteurs à s’orienter vers des lieux moins conformistes, moins uniformisés qu’ils ne le faisaient avant.En effet, si les grandes chaînes d’hôtels internationales représentaient l’archétype des vacances de luxe, il semble aujourd’hui clair que ce n’est plus le cas. Les vacanciers s’orientent maintenant vers des établissements de taille plus modestes, avec une vraie personnalité et qui proposent un service personnalisé, dans un cadre unique, plus authentique.De cette façon, il est possible de se rendre dans un lieu qui offre une véritable expérience, tout en gardant les avantages inhérents aux établissements de luxe et qui permettent aux visiteurs de ne se soucier de rien d’autre que du plaisir d’être ensemble.Dans le contexte actuel, louer un chateau pour les vacances, c’est aujourd’hui possible. C’est aussi s’assurer un type d’hébergement qui offre une destination totalement hors normes et insolite sans quitter la France.

Les avantages de louer un chateau pour les vacances.

Si cette option gagne en popularité auprès des vacanciers, c’est entre autres pour les facilités qu’elle offre pour les familles nombreuses, pour lesquelles le fait de se retrouver tous ensemble dans un endroit unique peut être parfois cher et compliqué.

Parce que certaines célébrations ne méritent pas moins.

Le fait de louer un chateau pour les vacances permet à une famille nombreuse de se retrouver. C’est bien sûr un atout capital, mais ce n’est pas le seul.La taille conséquente des espaces intérieurs permet à tous de se réunir en hiver autour d’une cheminée, et en été, de profiter d’une grande tablée ombragée pour tous les membres de la famille.De plus, les établissements qui proposent de louer un chateau pour les vacances sont généralement des établissements de haut standing, qui offrent donc des prestations exceptionnelles.Dans ces établissements, les hôtes seront à même de profiter d’un service irréprochable, de prestations de luxe et d’une restauration exceptionnelle qui ne fera que rendre leur séjour plus inoubliable. La France a l’avantage de disposer d’un grand nombre de chateaux, un certain nombre ayant déjà été convertis en établissements hôteliers de luxe.

Le Chateau du Domaine de Berne, un authentique chateau du 18ème entièrement privatisable

Parmi les chateaux que l’on peut louer pour les vacances se trouve le Chateau de Berne, au cœur de la Provence. Sur une propriété viticole provençale de plus de 1000 hectares, il offre tout ce dont on peut rêver pour une célébration exceptionnelle en famille.

Le lieu idéal pour un voyage inoubliable sans quitter la France

En plus d’une situation géographique idéale lui permettant d’être à la fois au cœur d’une nature provençale typique au climat doux, le Chateau de Berne offre également des prestations exceptionnelles.Le Chateau peut accueillir jusqu’à 20 personnes dans un cadre luxueux, au coeur des vignes et des oliviers, dans une propriété d’époque comprenant une piscine privative. Il est orné de deux magnifiques tours carrées typiques de l’architecture méditerranéenne qui rappelle à s’y méprendre la Toscane.Les prestations offertes sont à la hauteur de l’établissement Relais et Châteaux 5 étoiles qu’est le domaine : une décoration raffinée et subtile, des chambres et pièces communes superbes, un wifi inclu et la possibilité de profiter de la totalité des services bien-êtree ristoranti et de l’hôtel 5 étoiles du domaine.Louer un Chateau pour les vacances et y passer un moment tous réunis dans un cadre unique, pour y vivre des moments inoubliables, est une opportunité unique que le Castello di Berna peut vous proposer.Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas a contacter le domaine directement.