Una pausa nel ristorante della spa dell'hotel

Pourquoi s’offrir une pause dans un hôtel spa restaurant en Provence ?

La douceur de vivre de la Provence alliée aux services exceptionnels d’un hôtel spa restaurant est le combo parfait pour vivre une expérience hors du temps. Cela permet d’alterner entre moments de détente et de découverte culinaire, dans un cadre naturel époustouflant.

L’hôtel spa restaurant : la formule idéale pour un week-end réussi

L’hôtel spa restaurant est un concept qui allie détente et gastronomie dans un établissement de haut standing. C’est l’occasion rêvée pour casser la routine le temps d’un week-end et de s’évader dans un cadre magnifique afin de se ressourcer et prendre du temps rien que pour soi.

Pour une parenthèse dédiée au bien-être, n’hésitez pas à séjourner dans un hôtel spa restaurant. Sans avoir besoin d’aller trop loin, vous découvrirez un tout nouvel environnement pour changer de vie le temps d’un instant.

En effet, l’hôtel spa restaurant est généralement un établissement de grande qualité, proposant des services exclusifs exceptionnels.

Pour vous guider dans votre choix et trouver l’endroit parfait pour votre week-end d’évasion, vous pouvez vous fier au nombre d’étoiles et aux certifications décernées aux établissements.

Par exemple, le label Relais et Châteaux garantit un séjour luxueux, comprenant des services et prestations irréprochables. Dans ce type d’hôtel, vous pouvez bénéficier d’une magnifique chambre, d’une suite ou d’une villa privée, au décor chic et raffiné.

Vous avez également la possibilité de profiter de nombreux services au sein même de votre hôtel. Ainsi, vous pouvez vivre une nouvelle expérience culinaire au restaurant de l’hôtel ou bien vous offrir un soin au spa et profiter des équipements en accès libre comme hammam ou jacuzzi, piscine.

Si vous souhaitez déguster votre petit déjeuner au lit, commander une bouteille de champagne ou un dîner gastronomique, vous pouvez faire appel à un room service à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Profiter d’un accès au spa illimité en séjournant dans un hôtel spa restaurant

Choisir un spa ou un institut n’est pas toujours une mince affaire. De plus, les critères de sélection peuvent être variés selon vos attentes et les recherches peuvent s’avérer fastidieuses.

En effet, il vaut vérifier au préalable si les équipements proposés (sauna, jacuzzi, hammam) vous conviennent. De même, il faut s’assurer des compétences des équipes, de la qualité des soins prodigués ainsi que des produits utilisés.

En ce sens, opter pour un hôtel spa restaurant est la solution idéale pour profiter d’un spa sans limite et sans contrainte. Choisir ce type d’établissement permet de limiter les temps de déplacement, en garantissant les meilleures prestations.

Dans un hôtel spa restaurant, l’accès au spa est très souvent libre. Vous pouvez donc en profiter autant que vous le souhaitez. Cela vous laisse le temps de tester les différents soins, pendant votre séjour, quelle qu’en soit la durée.

Les établissements de ce type travaillent souvent en partenariat avec des spas professionnels et des produits de soins réputés, cela constitue un réel gage de qualité.

Enfin, pour terminer votre journée de détente comme il se doit, vous pouvez profiter d’un excellent repas dans le restaurant de l’hôtel.

L’hôtel spa restaurant du Château de Berne

En Provence, l’hôtel spa restaurant du Château de Berne  vous invite à passer un séjour ensoleillé, au sein d’un domaine viticole d’exception. En effet, le domaine s’étend sur 175 hectares de vignes bio, et produit chaque année des Côtes de Provence délicats, en rosés, rouges et blancs.

Il s’agit d’un établissement Relais et Châteaux 5 étoiles, niché en plein cœur de la campagne provençale dans lequel se dresse un magnifique château du 18ème siècle.

Le Château de Berne propose des chambres, des suites, et même des villas avec piscine privative pour des séjours en totale intimité. Le cadre est à la fois luxueux et authentique pour profiter de la douceur de vivre provençale dans les meilleures conditions.

Dans l’enceinte du domaine de Berne, vous pouvez également accéder à un Spa partenaire 5 Mondes et Vinésime. Il s’étend sur 800m2 et ravira les vacanciers souhaitant découvrir les bienfaits de la vinothérapie. L’espace détente comprend également un hammam, un sauna, une piscine intérieure ainsi que deux jacuzzis.

Enfin, pour ravir les papilles des petits et des grands, le Château de Berne compte pas moins de 3 restaurants, dont un détenant une étoile au Guide Michelin et une étoile verte gastronomie durable, un restaurant gastronomique et un bistro gourmand.

Participer aux séances de yoga de l’hôtel spa restaurant du Château de Berne

Pour les vacanciers souhaitant dédier leur séjour à la détente et à la relaxation, le domaine de Berne organise des cours particuliers de yoga, des séances de stretching, des coachings sportifs ainsi que des séances de méditation guidée, encadrés par des professionnels du sport.

Faire du yoga tout en profitant de la nature environnante, c’est l’idéal pour se ressourcer. Cette discipline apporte santé, détente et sérénité. Le domaine organise 3 types de séances pour répondre aux besoins de chacun : Nidra, Hatha ou Yin Yoga.

L’incroyable hôtel spa restaurant du a le plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances en Provence, en famille ou entre amis. N’hésitez pas à contacter nos équipes si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés concernant l’hébergement, la restauration ainsi que les différents soins et autres prestations proposées par le spa du domaine.