Perché regalarsi un duo spa?

 

Pour se relaxer et s’échapper du stress quotidien, quoi de mieux qu’un spa en duo ? En Provence, le château de Berne est le lieu idéal pour se ressourcer à deux, partager un moment reposant et romantique tout en profitant de beaux paysages !

Pourquoi s’offrir un hôtel spa en duo ?

Une séance de spa étant bien souvent trop rapide, vous pouvez miser sur un séjour dans un hôtel spa pour vous ressourcer. Au-delà d’une pause, ces séjours vous permettent de prendre soin de votre santé physique et mentale. En plus de l’accès au spa de 800 m2, vous pouvez vous rendre à la piscine, dans une salle de relaxation, au hammam, au sauna, au solarium ou bien dans l’un des deux jacuzzis.

Au château de Berne, de nombreux soins ont été élaborés en ce sens. Vous avez le choix entre plusieurs soins du visage d’environ 1 heure et des soins-massages pour vos mains, pieds, cuir chevelu et vos jambes. Vous pouvez aussi vous offrir des massages, des gommages, et des bains aromatiques.

Entouré de vignes, le château de Berne propose également des soins spécialisés de vinothérapie. Vous y trouverez tous types de soins et de massages. Si vous avez décidé de séjourner avec vos enfants, eux aussi pourront bénéficier de soins sur-mesure.

Pour que votre séjour relaxant soit efficace, nous partons du principe qu’il faut que tous les services soient au niveau. Ainsi, après vos séances de spa, vous pouvez vous restaurer dans un de nos trois restaurants, dont un est étoilé, ou bien vous reposer dans une chambre ou une suite.

Bien choisir son spa en duo pour un séjour réellement relaxant

Pour faire le bon choix d’hôtel spa, chacun peut avoir des critères spécifiques. Les avis laissés sur les réseaux sociaux et les sites spécialisés peuvent être une bonne aide pour avoir une idée générale. Vous pouvez aussi prendre en compte des critères de localisation, de propreté, de services disponibles et autres.

Au château de Berne, la localisation contribue à la relaxation des clients. En effet, l’hôtel se tient au milieu de 1000 hectares de nature, de vignes, d’oliveraies et de forêts. Vous pouvez même aller y faire des randonnées plus ou moins sportives ou vous balader en VTT.

Le château de Berne met un point d’honneur à proposer des soins qualitatifs à ses clients. C’est pourquoi tous ont été testés sous contrôle dermatologique. Ils sont sans silicone, sans colorant artificiel, ni aucune matière première animale ou huile minérale.

Et si vous accompagnez votre séjour spa en duo avec d’autres activités ?

Si vous souhaitez passer un séjour relaxant mais également sportif ou culturel, le château de Berne est la destination parfaite. En effet, vous pouvez y faire des séances de yoga mais aussi de fitness avec un coach breveté par l’État. Un cours de tennis, une table de ping-pong et un terrain de pétanque sont également à disposition pour compléter votre séance de spa en duo.

Avec ses beaux paysages, la Provence est un lieu d’exception. Entre deux soins au spa en duo, vous pouvez découvrir la région, l’art de vivre provençal et la culture locale. Cet endroit a beaucoup à vous offrir, notamment côté oenologie. Vous aurez l’opportunité de faire une visite de caves avec guide, des ateliers oenologiques et une dégustation de vins commentée.

Un spa en duo agrémenté de repas de haute volée

Prendre soin de votre santé physique et mentale, cela passe aussi par l’alimentation. Au château de Berne, le chef Louis Rameau et son équipe exercent dans trois restaurants. Dans ceux-ci, vous aurez l’occasion de goûter les vins du château, fait à partir du raisin des vignes bio à proximité du château.

Écoresponsable, la cuisine proposée au château de Berne se fournit dans ses deux potagers et dans des produits locaux de la région. Découvrez le menu du jardin de Berne.

Pour votre séjour en hôtel spa en duo, le château de Berne propose plusieurs forfaits.